La Soirée Bleue

Chaque année, l’association l’Enfant Bleu Lyon organise sa SOIRÉE BLEUE.

Cette soirée est un évènement phare dans la vie de notre association, et une source de dons très importante.

Le principe est simple : vous réservez une table d’amis, famille, clients  (8 à 12 personnes) pour faire la fête, tout en aidant notre association à continuer son combat contre la maltraitance.

Le prix du diner est de 100€, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66€ de vos impôts, le repas ne vous coûtera donc que 34€.
Les entreprises recevront également un reçu fiscal permettant de déduire 60% de la somme (une table de 10 personnes coûtera donc 400 € à une entreprise).

Cette soirée est très importante pour notre association. L’Enfant Bleu Lyon compte vraiment sur vous !!!

Je participe le 23 Juin 2017 !

Petit souvenir des années précédentes:

Soirée Bleu 2016

Soirée Bleu 2015